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Section : Accueil

Description

 

Une fois connecté à SICE, c’est-à-dire après que vous ayez introduit vos identifiants de connexion sur la page prévue à cet effet, vous accéderez par défaut à l’écran d’accueil de l’application (capture 4 ci-dessus). 

Pour le moment, cette page est encore en cours de construction et toutes les fonctionnalités prévues ne sont pas encore toutes opérationnelles, notamment, la messagerie ("messages applicatifs" et "mes messages") ou encore la rubriques "aide" en haut d'écran. Toutes ces rubriques sont en cours de développement et nous espérons pouvoir les rendre opérationnelles très prochainement.

Par contre, en bas d'écran, le formulaire de contact est, quant à lui, opérationnel.

Sur cet écran, notez que vous pouvez également :

  • Déterminer à droite en haut  de l'écran (mais également en bas), quelle personne est connectée à l’application (ici en l’occurrence : Sélim Bougriba) ;
  • Vous déconnectez de l’application SICE via la rubrique portail repris tout en haut à droite de l’écran : d’ailleurs, nous vous invitons à vous déconnecter de cette manière afin d’assurer une déconnexion propre de l’application (et ainsi éviter qu’une personne malintentionnée n’accède aux données à caractère privé reprises dans l’application dans le cas où vous n’auriez pas fermé votre navigateur).

Navigation

 

A partir du bandeau disponible sur chaque écran de l'application SICE (capture 3 ci-dessus), vous pouvez accéder :

  • A la page d'accueil de l'application SICE via la section "Accueil" ;
  • Aux données relatives à votre association/institution via la section "Mon dossier employeur" ;
  • Aux données relatives à votre personnel via la section "Gestion des travailleurs" ;
  • Facultativement, aux données relatives aux organismes subordonnés via la section "Liste des subordonnés" (dans les cas - rares - d'une connexion au compte SICE de l'organisme portant d'une structure d'employeur dite "complexe").

 

Remarque ! Même s’il est possible de compléter les informations de la section "Gestion des travailleurs" avant celui de la section "Mon Dossier employeur", nous vous invitons à tout d’abord vous rendre dans ce dernier, ceci afin de bien vous assurer que vous complétez bien les données demandées pour l’association/institution visée.
 

Informations complémentaires