Section : Mon dossier employeur
Description
Après avoir cliqué sur la section Mon dossier employeur, vous accéderez à l'écran intitulé Détail du dossier de l'employeur et qui affiche un ensemble d'informations (complétées ou à compléter) de votre association/institution (capture 6 ci-dessus).
En haut de cet écran figure un bloc de données signalétiques () qui reprend un ensemble d’informations liées au cadastre de l’emploi. Vous pourrez notamment consulter la Dénomination de votre association/institution auprès de la Banque Carrefour des Entreprises (BCE) ainsi que son numéro d'enregistrement (Numéro BCE).
Remarque ! Ce bloc de données signalétiques se répète sur chaque écran de l'application SICE, ceci afin de toujours permettre à l'encodeur de visualiser l'identité de l'employeur (ou de l'organisme) dont il complète les données. De même, dans la section Gestion des travailleurs, celui-ci permet de visualiser l'identité du travailleur dont l'encodeur complète le dossier.
Navigation
En bas d'écran, juste sous le bloc de données signalétiques (), trois onglets sont accessibles lors de la première collecte des données annuelle (statistique), quatre le sont lors de la seconde collecte des données annuelles (justification), et sont les suivants :
- Données de l’entreprise ;
- Agrément(s) / Reconnaissance(s) ;
- Autres dépenses admissibles (exclusivement lors de la collecte de justification des subventions) ;
- Déclarations.