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Contacter la DENM - Helpdesk

Durant les deux périodes annuelles de collectes de données via l'application SICE, un helpdesk téléphonique et courriel, à destination des associations/institutions liées aux cadastre de l'emploi, est organisé par les agents de la Direction de l'Emploi Non Marchand. Quatre agents sont en charge de ce helpdesk pour l'ensemble des employeurs visés par le cadastre de l'emploi (environ 1000). C'est pourquoi nous vous prions de bien vouloir respecter les dates et heures d'ouverture du helpdesk pour toute question relative à SICE (encodage, dossier de subvention...) durant les périodes de collectes des données.

Ce helpdesk ne concerne que les utilisateurs de l'application SICE - application du cadastre de l'emploi non marchand.

En-dehors des phases de collectes des données, notre Direction est ouverte chaque jour de la semaine durant les heures d'ouverture réglementaire du Ministère de la FWB et reste disponible pour toute question liée de près ou de loin au cadastre de l'emploi non marchand en FWB et son application SICE. 

Veuillez cependant noter que toute question liée à un aspect de votre dossier de subvention à l'emploi (notamment dans le cadre du Décret Emploi Socioculturel de 2008) doit être adressée prioritairement au service du Ministère qui gère votre dossier de subvention à l'emploi, notre Direction n'intervenant que secondairement dans le traitement de celui-ci.

Une liste de contacts des agents traitants les dossiers de subvention est disponible en suivant ce lien : https://cadastre-emploi.cfwb.be/documentation-contacts-et-liens-utiles/liens-utiles-et-contacts/contacter-les-agents-qui-gerent-votre-dossier/

Nous vous remercions pour votre collaboration.

Comment contacter ce helpdesk ?

De préférence par courriel à l'adresse : cadastre.emploi@cfwb.be

/!\  N'oubliez pas de mentionner dans votre courriel: 

  • Votre numéro de cadastre 
  • Votre numéro d'entreprise ;
  • Le Registre National du travailleur pour lequel vous souhaitez un complément d'information ;
  • Un numéro de téléphone où vous joindre pendant les heures mentionnées.

Ou par téléphone aux numéros suivants (durant les heures de permanence téléphonique) : 

Collaborateurs Helpdesk :

  • 02/413.23.18 (Miguel)
  • 02/413.33.32 (Olivier)
  • 02/413.34.49 (Selim)

Direction : 

  • 02/413.34.96 

Horaires de la permanence téléphonique de la DENM

> Le lundi : de 14h à 16h30 - Helpdesk non disponible le matin ;

> Le mardi : de 14h à 16h30 - Helpdesk non disponible le matin ;

> Le mercredi : de 9h30 à 12h30 et de 14h30 à 16h30 ;

> Le jeudi : de 9h30 à 12h30 et de 14h30 à 16h30 ;

> Le vendredi : de 9h30 à 12h30 Helpdesk non disponible l'après-midi.